Merci mon Dieu pour l’épreuve ! NOUVEAUTÉ !!!

Merci mon Dieu pour l’épreuve ! est un témoignage profond et inspirant dans lequel Hélène Saltzmann partage comment les épreuves peuvent devenir des occasions de transformation, de foi et de renouveau spirituel. À travers expériences vécues, réflexions bibliques et encouragements, ce livre invite à découvrir la fidélité de Dieu au cœur des tempêtes de la vie.

20,00 

Description

Et si nos plus grandes souffrances cachaient en réalité une œuvre profonde et précieuse ?

À travers un témoignage sincère et authentique, Merci mon Dieu pour l’épreuve ! explore la manière dont les tempêtes de la vie peuvent devenir des occasions de transformation et de renouveau spirituel. Loin d’être un simple traité sur la souffrance, ce livre plonge au cœur des questionnements universels : pourquoi les épreuves ? D’où viennent-elles ? Comment les supporter ? Peut-on réellement s’en réjouir ?

Avec bienveillance et réalisme, l’autrice nous emmène dans un voyage de foi où chaque douleur peut devenir un outil entre les mains de Dieu pour façonner, purifier et fortifier. S’appuyant sur des expériences personnelles, des réflexions bibliques profondes et des témoignages inspirants, ce livre nous invite à changer notre regard sur l’épreuve et à découvrir la fidélité de Dieu même au cœur de nos plus grandes difficultés.

Peut-on vraiment dire merci pour l’épreuve ? À travers ces pages, laissez- vous interpeller… et peut-être même transformer.

Informations complémentaires

Poids0,402 kg
Dimensions21 × 14,8 × 1,58 cm
Editeur

Viens et vois

Nombre de pages

292

Auteur

Hélène Saltzmann

2 avis pour Merci mon Dieu pour l’épreuve ! NOUVEAUTÉ !!!

  1. Dieu, le monde…et toi

    Un livre édifiant et d’une sincérité consolante ! Merci Hélène !

  2. flotimphil

    ✨ Une lecture qui m’a profondément encouragée.

    J’ai lu ce livre dans une période d’épreuve personnelle, et je peux sincèrement dire qu’il a été une bénédiction pour moi. L’auteure partage avec beaucoup d’humilité et d’honnêteté son parcours, tout en apportant des réflexions bibliques riches qui permettent de porter un autre regard sur la souffrance et les difficultés de la vie.

    Cette lecture m’a aidée à comprendre différemment ce que je traversais et à me rapprocher de Dieu dans cette saison. ❤️

    Je vous recommande vraiment ce livre. Nous passons tous par des moments difficiles, et il est parfois précieux d’avoir des ressources qui nous rappellent que Dieu agit aussi au cœur de l’épreuve.

    Une lecture qui encourage, fortifie la foi et apporte de l’espérance. 🙏📖

Ajouter un Avis